Informations Récentes

Bonjour à tous ! Le blog commence doucement à prendre vie et Romane a pu publier sa première chronique sur  "The Mortal Instru...

mardi 29 mars 2016

Coeur cerise



Coeur cerise
 Afficher l'image d'origine


Auteur : Cathy cassidy
Genre : romance, jeunesse
Date de parution : 26 mai 2011
Nombre de pages : 295
Synopsis :
Cherry, 13 ans, et son père Paddy s'installent en Angleterre chez Charlotte, sa nouvelle compagne qui a quatre filles : Coco, 11 ans ; les jumelles Summer et Skye, 12 ans, et Honey, 14 ans. Cherry est ravi de faire partie d'une famille nombreuse. Mais, à peine arrivée, elle craque bien malgré elle pour Shay, le petit copain de Honey. Voilà qui ne va pas arranger la cohabitation déjà difficile avec Honey, la seule à ne pas accepter l'arrivée de son nouveau beau-père ! Alors que tous participent à la création d'une fabrique artisanale de chocolats, Cherry se retrouve partagé entre l'affection pour ses nouvelles sœurs et le charme irrésistible de Shay...

Mon avis :
J'ai été attirée par ce livre dès que je l'ai vue. Déjà son résumé n'était pas très prometteur mais cela m'interpellait quand même et j'ai voulu entamer la lecture cet été. Pour tout vous dire, j'ai déjà fini la série sauf le tome " coeur poivré" qui vient de sortir et qui est pour l'instant  le dernier. Cette phrase précédente vous montre à quel point ce livre m'a plu car j'ai déjà finie la saga ce qui est rare. Je lis énormément mais pas vite. Ce livre est bien pour les fans de romance mais pas pour ceux qui aiment les livres qu'avec de l'action car je vous le dit pour être franche, ce livre a beaucoup d'amour à l'intérieur. Ce jeune roman est très bien pour lire entre deux tomes complexes ou tout simplement pour les débutants dans la lecture, je dis cela car il y a peu de pages et que le scénario n'est pas extrêmement compliqué. Le seul inconvénient est que ce roman n'a pas le minimum d'actions requis mais moi cela me va. Quand je dis débutant dans la lecture ce n'est pas pour diminuer certaines personnes au contraire c'est pour leur dire à ces "débutants" que c'est excellent de commencer à lire et d'entrer dans ce monde extraordinaire mais pas que pour cela c'est aussi pour dire de ne pas commencer par de trop gros livres sinon vous allez vous découragez et croyez-moi vous auriez tort !

Ma note :
18/20 cela reste le style de livres qui me plaît.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire