Informations Récentes

Bonjour à tous ! Le blog commence doucement à prendre vie et Romane a pu publier sa première chronique sur  "The Mortal Instru...

jeudi 17 mars 2016

Alice au Royaume de Coeur




Alice au Royaume de cœur
(Manga)




Auteur : Quinrose
Édition : Mag garden
Genre : aventure fantastique
Date : 09 juin 2011
Nombre de page : 186



Synopsis :

Alice Liddell somnole dans son jardin quand un lapin blanc l’entraîne bien malgré elle dans un étrange tunnel. De l’autre côté du miroir, la voilà au centre d’un jeu intrigant et secret : tous les garçons du royaume de Cœur cherchent par tous les moyens à la séduire… quand ils n’essaient pas de la tuer !!



Mon avis :

J’ai lu ce livre grâce à Léa T. qui me l'a grandement conseillé et je la remercie. J'aime ce livre car on ne s'ennuie pas et le suspense est là. Il y a quelques scènes de violence mais à part ça, ce livre est très bien  alors si vous aimez le suspense et l'action je vous le conseille vivement.



Ma note :

18/20 ce livre est très bien si vous aimez les livres avec un peu d'amour et beaucoup de fantaisie, lisez le.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire