Informations Récentes

Bonjour à tous ! Le blog commence doucement à prendre vie et Romane a pu publier sa première chronique sur  "The Mortal Instru...

jeudi 10 mars 2016

Intuitions





Intuitions




Auteur : Rachel WARD
Editions : Michel Lafon
Genre : Jeunesse ; Fantastique
Date de sortie : 12 Mai 2010
Nombre de pages : 331

Synopsis :
Jem voit des nombres flotter au-dessus des personnes qu'elle croise : la date de leur mort. Ce don la pousse à s'isoler. Jusqu'au jour où elle rencontre.  Alors qu'ils se promènent ensemble, un phénomène étrange se produit : pourquoi tous les passants ont-ils le même nombre ? Pris de panique, Jem et son ami prennent la fuite. Ils seront les seuls survivants de l'attentat qui va suivre, Mais comment Jem peut-elle expliquer les raisons de sa fugue, et surtout, Spider... Mais aussi les seuls suspects.
Comment ignorer la terrible vérité qu'elle peut lire en Spider ?
Que faire d'un don quand il est maudit ?

Avis :
J'ai découvert cet ouvrage grâce au défi lecture de ma bibliothèque et déjà le résumé m'inspirait mais rien que les premières pages m'ont fait carrément adorer ce livre, il y a tellement de choses inattendues jusqu’au dernier chapitre. Jem joue tellement bien son rôle, tout ce qui lui arrive elle le surmonte malgré son dont incroyable et à la fois terrible. J'aime bien aussi le personnage de Spider il est tellement impassible mais à la fois sensible, il cache très bien son jeu vous , verrez quand vous lirez ce roman génial et la fin vous donne l'envie extrême de C'est ma première chronique, j'espère que cela vous aura plus je serai plus entraînée pour les prochaines ne me jugez pas trop sévèrement J.Bonne lecture à tous et à toutes et si l'envie vous en prend après ma chronique n'hésitez pas à me mettre des commentaires sur ce livre et votre avis

Note :
18/20, malgré que la fin n'est pas celle que je voulais et attendais ce livre reste exceptionnel et il y a énormément de suspense, le genre que j'adore reste à voir la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire